brasserie
la mine

Objectifs

  • Augmenter la quantité de coopérateurs

  • Lever des fonds pour leur nouvelle brasserie/restaurant

  • Attirer la population à la journée d’inauguration

Contraintes

croître, se présenter comme étant sérieux pour lever des fonds, tout cela sans perdre l’esprit de petit groupe de passionnés par la bière artisanale.

Processus

  1. Élaboration des stratégies de positionnement, de communication globale, de vidéos, de posts, de contreparties

  2. Tournage, création de posts, création du financement participatif

  3. Gestion des réseaux sociaux, création et gestion des campagnes publicitaires

Résultats

  • Dès le premier jour de campagne d’acquisition de nouveau coopérateur, les frais relatifs à pixel ont été couverts.

  • Plus de 80’000 récoltés en 45 jours (133 % du projet financé)

  • Plus de 2’000 verres et plus de 1’200 plats servis lors de la journée d’inauguration

la campagne en quelques chiffres

1

jour nécessaire pour rentabiliser la
collaboration avec pixel

80’180

montant récolté en financement participatif

100’403

personnes touchées

15’968

clics totaux

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